Récolte d'automne

Publié le par Gladys

Pochette brodée aux tons chauds de l'automne, petite récolte et citrouilles dodues...

Création réalisé a partir de différents modèles de V. Enginger, A. Spaëth et J. LentiniCréation réalisé a partir de différents modèles de V. Enginger, A. Spaëth et J. LentiniCréation réalisé a partir de différents modèles de V. Enginger, A. Spaëth et J. Lentini
Création réalisé a partir de différents modèles de V. Enginger, A. Spaëth et J. LentiniCréation réalisé a partir de différents modèles de V. Enginger, A. Spaëth et J. Lentini
Création réalisé a partir de différents modèles de V. Enginger, A. Spaëth et J. LentiniCréation réalisé a partir de différents modèles de V. Enginger, A. Spaëth et J. LentiniCréation réalisé a partir de différents modèles de V. Enginger, A. Spaëth et J. Lentini

Création réalisé a partir de différents modèles de V. Enginger, A. Spaëth et J. Lentini

Récolte d'automne

Maintenant que je vais mieux, je continu a rattraper peu à peu mon retard dans la visites de vos blog.

Je vous souhaite a toutes une très douce soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie pochettes aux couleurs douces et chaudes de l'automne!<br /> Bises
Répondre
P
Un très joli sac pour ramasser les fruits d'automne.<br /> J'aime vraiment beaucoup.<br /> Je n'ai pas reçu ce message, c'est suite à ta visite que je suis venue voir.<br /> Je me réabonne .<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
V
Beaucoup de délicatesse dans ces petits points automnals...<br /> Douce journée, bises.
Répondre
P
Adorable !
Répondre
N
De jolies broderies sur un ravissant petit pochon. Douce journée. Bisous
Répondre
U
Une jolie récolte de broderie...
Répondre
K
une adorable petit pochon complètement de saison <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
D
Très jolie pochette, tes broderies sont superbes.<br /> Bises
Répondre
I
Ravissantes réalisations automnale.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
N
Jolies petites broderies bien de saison !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
tout à fait dans les couleurs actuelles. Une belle pochette où ranger de petits trésors<br /> violine
Répondre