Pupitre et dentelles anciennes

Publié le par Gladys

Me voici de retour avec une nouvelle boite.....pour y ranger.......eh oui des dentelles anciennes.

Pupitre et dentelles anciennesPupitre et dentelles anciennes
Pupitre et dentelles anciennesPupitre et dentelles anciennesPupitre et dentelles anciennes
Pupitre et dentelles anciennesPupitre et dentelles anciennes
Pupitre et dentelles anciennesPupitre et dentelles anciennesPupitre et dentelles anciennes

Pour le coup, ma collection de dentelles anciennes s'agrandit grâce a ma tante adorée qui aime chiner.......

Pupitre et dentelles anciennes

Je vous remercie toutes pour vos gentil messages et vous souhaite une douce et belle fin de journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sublime ! Douce journée. Sylvie
Répondre
N
Très belle boîte pour y ranger soigneusement toutes tes jolies dentelles. Douce journée. Bisous
Répondre
D
Une très jolie boîte pour y cacher de vrais trésors !!!<br /> Bises et douce semaine à venir ...<br /> Marie
Répondre
V
Un très bel écrin pour ces fines dentelles entourées sur leur petite cartonnette d origine...<br /> Belle semaine, bises.
Répondre
S
Elle est de toute beauté !!<br /> Quelle chance tu as d'avouer une Tatie chineuse !!<br /> Bisous
Répondre
V
oh merveilleuse boite de rangement. Serait-ce un modèle de Marie Suarez .?.. De quoi en effet pouvoir ranger un tas de dentelles. Il faudrait que j'y pense à en faire car pour l'instant mes pauvres dentelles sont dans des boites en plastiques. Petite débutante en cartonnage, je n'ose pas encore m'attaquer à pareil ouvrage mais cela viendra <br /> violine<br /> violine
Répondre
G
A la base, c'est une grille de MS mais je n'ai pas du tout suivie le modèle, je me suis contenter de faire des rangées de points selon mon inspiration. C'est bien pratique lorsqu'on va broder chez les copines et qu'on a encore oublier la grille a la maison!!!!!