Pompon & Pomponette...

Publié le par Gladys

Bonjour à toutes!

 

Pompon & Pomponette...

Aujourd'hui, je vous présente un couple de petits chats trop mignons! Ils sont sages comme des images et surtout ils ont quelques chose a vous dire......

....plus que quelques jours a patienter encore pour découvrir les merveilleux ouvrages de l'association Brin de fil !!!!!

affiche officielle

Pompon et Pomponette vous invite a ne pas manquer ça!

 

En tout cas moi j'y serait autant pour découvrir de belles choses que de passer un excellent moment!!!!!!

 

Alors si vous passez par le Vaucluse pas d’hésitation!

 

Douce journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont mignons. Le Vaucluse est hélas trop éloigné de ma Normandie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
I
Adorables ces petits chats.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
B
Très sympathiques réalisations. Désolée mais je ne pourrais pas venir au salon de Brin de fil car à l’ étranger en ce moment Clo30
Répondre
N
Adorables ces minous !!!<br /> Bon salon ; bien trop loin de chez moi :/<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
R
Un adorable couple , j'aime les chats ! <br /> bisous
Répondre
V
Je suis impatiente … Une petite angoisse monte tout de même à l'approche de l'expo…<br /> Tu comptes passer quel jour ?<br /> violine
Répondre
G
Je devrais passer samedi matin.....et je sais que tout seras parfait...comme d'habitude!!!<br /> Bises<br /> Gladys
D
Trop mignon ce petit couple de chats, j'adore... ! Sauf imprévu, je serai présente au Salon de Brindefil.<br /> Belle fin de journée. DB
Répondre