Une sieste sous la treille.....

Publié le par Gladys

Septembre.....

Nous reprenons doucement (ou pas) le travail...

Mais la douceur du climat de notre Provence nous donne encore de belles journées chaudes et ensoleillées........de ces journées qui nous donnent envie d'une sieste sous la treille......

Une sieste sous la treille.....
Une sieste sous la treille.....Une sieste sous la treille.....

Il y a longtemps que j'en rêvais, de ma courtepointe assemblée avec les tissus, toiles a matelas, draps chiffrés que j'ai pu chiner au fil du temps....

Commencée au printemps, j'ai pu enfin la terminer pendant mes congés d'été. Un long travail d'assemblages et de sur-piquage réalisé a la machine, mais toutes les broderies ont été cousues à la main pour plus de finesse.

Pour la finition, j'ai réalisé un passepoil blanc, taillé dans le même drap que la doublure....

Une sieste sous la treille.....

Merci a mon amie Véronique de m'avoir "prêter" sa teille, car la mienne est bien trop jeune et n'est pas aussi superbe.

Une sieste sous la treille.....Une sieste sous la treille.....
Une sieste sous la treille.....Une sieste sous la treille.....
Une sieste sous la treille.....Une sieste sous la treille.....
Une sieste sous la treille.....Une sieste sous la treille.....

Je vous souhaite a tous une belle semaine...

et prenez toujours bien soin de vous et de vos proches.

Publié dans Déco, Linge ancien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel beau travail d'association de tissus et monogrammes... j'adore
Répondre
V
je me suis ré-abonnée. Je ne reçois plus ta new.<br /> Magnifique et belle composition de tissus. Tu vas pouvoir en profiter cet hiver<br /> bises<br /> violine
Répondre
S
Oh que c'est beau Gladys !! On a envie de se lover dedans !! Biosus
Répondre
C
Un superbe ouvrage. Un beau travail de couture. Clo30
Répondre
L
C'est très beau, j'adore ce mélange de matières.... bravo...!
Répondre
K
Un très beau travail, bravo<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
R
Très jolie , l'association des couleurs est superbe ! <br /> aujourd'hui nous restons au frais trop chaud .<br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Quel travail pour faire cette courtepointe, des heures et des heures de couture, mais un beau résultat.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
U
J'adore... qui ne rêve pas d'avoir une courtepointe aussi belle. Un grand bravo, pour cet assemblage, très délicat. Bonne soirée
Répondre