Panier à légumes.....du marchés

Publié le par Gladys

Cet été je vous présentais une broderie que je venais de terminer....(ici)

Aujourd'hui voila ce qu'elle est devenue...

Panier à légumes.....du marchés

...un joli panier a légumes qui fera bel effet dans ma cuisine.

J'ai récupéré cette corbeille dans ma réserve, et pour commencer j'ai recouvert la bordure supérieure de celle ci avec de la ficelle de lin, ficelle que je comptais utiliser pour fixer la broderie.

Ensuite j'ai réalisé une étiquette bordée d'un passepoil et fixée sur le devant de la corbeille.

Pour finir, j'ai habillé l'intérieur avec un tissu rouge a pois blanc qui quand je l'ai vu m'a immédiatement inspiré cette finition. Pour des questions pratiques ce tissus est enduit afin de permettre un nettoyage facile.

Panier à légumes.....du marchésPanier à légumes.....du marchés
Panier à légumes.....du marchés

Voila une déco gourmande....

Il me reste a vous souhaiter une belle semaine

 et moi je vais me régaler de ces derniers légumes aux saveurs de l'été.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette corbeille est gourmande à souhait et colorée tant par son contenu que par cette jolie "étiquette" finement brodée !! Bisous
Répondre
V
J'ai failli louper cette jolie panière (new non arrivée). Une belle et utile finition pour ce modèle <br /> J'adoreee. Cela donne envie de préparer la soupe (ce qui est fait pour ce soir !!!)<br /> bises<br /> violine
Répondre
U
Une très belle réalisation...et bonne idée avec le fil de lin. Et l'étiquette brodée, avec le passepoil est une petite merveille. Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Très belle réalisation. Un joli panier pour mettre les légumes du marché ou du potager.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Geneviève
Répondre
J
Ce panier de légumes est charmant,beaucoup de travail mais superbe déco pour la cuisine<br /> belle journée
Répondre
F
Bravo : beau travail pour mettre du peps dans la cuisine !
Répondre
Z
Superbece panier à légumes et sajolie broderie.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
Bonsoir Gladys ,,, <br /> Bravo ,,, ta corbeille est superbe ,,, J'aime beaucoup ,,, Beau travail pour relooker ta corbeille ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
R
Oh mais quelle belle idée ! c'est magnifique j'adore !!<br /> Bisous
Répondre
L
Une magnifique réalisation gourmande et joliment présentée... j'aime tout simplement... Belle semaine.
Répondre