Ambiance....Grise

Publié le par Gladys

Un petit pompon tout mignon pour accompagner une clé ancienne.

Ambiance....Grise
Ambiance....Grise
Ambiance....Grise

Panier en bois, peint et tamponné par mes soins .

J'ai ensuite habillé l'intérieur d'un jolis tissus gris a pois de ma réserve, le voila prêt a accueillir des cartonnettes imprimées a partir de modèles de partitions et plastifiées pour y ranger...... euh...... des dentelles chinées???

Merci de vos visites et vos gentils commentaires qui me font tant plaisir....

Douce journée!

Publié dans Couture, Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as toujours de ravissantes idées , j'aime beaucoup !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
G
C'est un joli compliment, je suis très touchée!<br /> Merci beaucoup!