Sapin… brodé!

Publié le par Gladys

J'y étais presque, mais patatras, une vilaine laryngite et venue mettre le bazar sur mes préparatifs de noël!

Ca va mieux aujourd'hui, je vais donc finir l'année tranquille.

Je tenais toutefois à vous présenter le dernier sapin, le sapin brodé.

Lors de mon escapade a Dôle, j'ai craqué sur quelques modèles de Noel de Renato Parolin, et j'avais déjà prévue de le monter celui ci en 3D.

 

 

Sapin… brodé!

Parmi vous, certaine m'on fait quelques suggestions:

La Fée de Medidoua propose des petits sapins en bouchons de lièges, allez vois les siens, ils sont superbes!

 

La Mure Brode m'a envoyer un modèle pour réaliser un sapin au crochet, vos pouvez vois le siens je l'aime beaucoup.

 

Merci les filles, mais malgré toute ma volonté, je n'ai pas pu tout réaliser. Mais j'ai encore quelques idées pour l'anné prochaine!

Sapin… brodé!

 

Bon bout d'an et à l'an que vèn! Que se siam pas mai, que siguem pas mens!

Bonne fin d'année et a l'année prochaine! Si nous ne sommes pas plus, nous ne soyons pas moins!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe sapin, je te souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année
Répondre
N
Superbe sapin ! J'espère que tu étais en forme pour le réveillon ! Je te souhaite une belle et douce année 2023 & de nombreux instants créatifs. Bisous.
Répondre
F
Bravo pour tous tes petits sapins. Le Père Noël a du en perdre la tête pour déposer les cadeaux ;) Pour retrouver la forme, rien de tel qu'une ou deux papillotes pour faire le plein de magnésium !!! Belle et heureuse année et surtout bonne santé. A bientôt ...
Répondre
V
splendide aussi ce sapin, j'adore ... pas tout fait mais du coup tu feras la suite pour l'an prochain (lol). <br /> Passes une belle soirée (j'espère pas seule) et au plaisir de se revoir en 2023 pour créer, créer !!!. Bonne année !!!!<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Bonne année 2023<br /> Au plaisir de vous lire toute cette année
Répondre