Jardin d'Automne

Publié le par Gladys

Comme promis la semaine dernière, je vous dévoile aujourd'hui mes dernières réalisations automnales avant de m'atteler au thème de noël.

 

Mais pour aujourd'hui, c'est encore la saison des citrouilles et j'ai enfin réaliser ces petites merveilles au crochet. J'avoue avoir un faible pour la blanche, qui m'a donné un peu de mal a cause de sa mini taille 2cm de diamètre et 1,3 cm de haut. 

Jardin d'Automne

Il fallait bien trouver une solution pour ranger mes petit ouvrage d'automne et surtout ma collection de citrouilles!!!!! 

Donc après avoir déposé les dernières croix du modèle "Jardin d'automne" de Jenifer Lentini (Une croix le temps d'un thé).....

Jardin d'Automne

.....j'ai sorti mon matériel de cartonnage et réalisé une boite a cette fin.

 

Jardin d'Automne
Jardin d'Automne
Jardin d'Automne

Et voila! c'est tout pour aujourd'hui, je retourne a mes petites croix de noël.

Je vous remercie de vos gentilles visites et vous souhaite une belle et douce semaine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je vous découvre,<br /> j'adore, très belle la boite pour ranger les petites citrouilles<br /> douce soirée
Répondre
G
Merci de votre visite. Belle journée§
V
Une superbe boite pour y ranger tes citrouilles... une saison à broder que j'affectionne de plus en plus... l'année prochaine sera le lapin citrouille d'Isabelle, je vois que tu l'as déjà fait !
Répondre
N
Ta citrouille est magnifique et ta boîte encore plus. Une superbe broderie. La finition de la boîte est sublime avec la broderie devant qui permet de superposer les boîtes dans l'atelier ou dans l'armoire. J'adore ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Jolies réalisations ! Douce continuation.
Répondre
L
De magnifiques réalisations, j'aime... !<br /> Bonne soirée<br /> DB
Répondre
C
Très jolie cette boîte
Répondre
A
Trop mignonnes ces petites citrouilles, et avec une jolie boîte assortie.<br /> Bonne semaine.
Répondre
A
Très jolie boites.....les citrouilles seront bien gardées.<br /> Les broderies sont toutes belles...<br /> Bonne journée. Bizz
Répondre
A
magnifique boite, avec ces jolies teintes et sa broderie,! les citrouilles s'y trouveront bien!
Répondre
G
Merci beaucoup! Il fallait bien ça pour les faire patienter jusqu'à l'automne prochain!<br /> Douce semaine créative!
R
Une magnifique boite pour y ranger tes jolies créas !<br /> bisous
Répondre
G
Merci beaucoup Rachel!<br /> Douce semaine créative!
V
Tes jolies citrouilles ont trouvé une bien belle boîte..bravo...j'adore la forme<br /> Belle semaine<br /> Violine
Répondre
G
Merci Violine! j'ai calculé tout ca pendant un moment, mais je suis contente du résultat.<br /> Douce semaine créative!<br /> Bises!
H
Magnifique boîte, une manière de finir le théme citrouilles en beauté !<br /> Bonne semaine
Répondre
G
Merci beaucoup Hélène!<br /> Douce semaine!
Z
Aussi belle qu'utile cette boite. Belles finitions, bravo ! ZZ
Répondre
G
Merci! Douce et belle semaine!
U
Magnifique cette boite, pour ranger toutes tes belles citrouilles. bonne soirée
Répondre
G
Merci beaucoup.<br /> Douce et belle semaine!