Guirlande de soliflores

Publié le par Gladys

En cette saison de rentrée, de reprise et de retour, à petit pas je reviens........

Guirlande de soliflores

J'ai déjà, par le passé, réalisé quelques objets en fil de fer recuit. J'adore le résultat! 

C'est un travail qui demande beaucoup de douceur car, afin de dompter ce fil là, il faut le caresser..

Composition réalisée a partir du livre: Fil de fer, un brin de poésie de Claire Rougerie

Composition réalisée a partir du livre: Fil de fer, un brin de poésie de Claire Rougerie

Guirlande de soliflores

J'ai bien d'autre projet, d'autre réalisations a vous montrer. J'ai expérimenté et j'expérimenterais d'autres techniques, toutefois je n'abandonne pas mes travaux de broderie.

Je vous souhaite un doux dimanche, et merci d'être (encore) là….

Publié dans Fil de fer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup, la cage aussi , vive la création, sans limite et sans frontière!******
Répondre
V
Comme ta cage... j'adoreeee !!!! <br /> christine
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> Cette réalisation en fil de fer est magnifique ,,,j'aime beaucoup ,,, <br /> douce soirée,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
Merci beaucoup. Belle journée!