En gris & blanc.....suite

Publié le par Gladys

Et c'est repartis pour quelques ouvrage en gris et blanc. Je me régale....Un second pochon et une nouvelle trousse tressée et de petits ouvrages de point de croix pour de prochaines créations......

En gris & blanc.....suite
En gris & blanc.....suiteEn gris & blanc.....suiteEn gris & blanc.....suite
En gris & blanc.....suiteEn gris & blanc.....suite
En gris & blanc.....suiteEn gris & blanc.....suiteEn gris & blanc.....suite
En gris & blanc.....suite

Je vous remercie de vos belles visites et de vos commentaires qui me font un très grand plaisir. Je manque malheureusement de temps pour vous répondre et m'en excuse. Je tient également à souhaiter la bienvenu aux nouvelles abonnées et une belle fin de journée a toutes!

Publié dans Couture, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est encore une très jolie production , on ne t'arréte plus :)<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
Voilà de bien jolies créations tout est raffinement....Que du bonheur...
Répondre
K
une fois de plus une très belle fournée de tes créations <br /> bravo à toi<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
N
De très jolies créations une fois de plus. Et j'adore le gris et le blanc ! Douce journée. BIsous
Répondre
P
Personnellement je suis plutôt broderie traditionnelle, mais là j'adore.<br /> J'adore vraiment c'est superbe.<br /> J'ai bien envie d'essayer les petites++et surtout en noir et blanc.<br /> Passe une belle journée<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
V
Ton petit atelier marche à plein régime avec ces belles productions... Bravo, c'est magnifique !<br /> Douce fin de semaine.
Répondre
S
Tout ça est très chic!!<br /> Bisous
Répondre
U
J'aime beaucoup tes petites croix...bravo,
Répondre
M
J'aime beaucoup ! de bien jolies réalisations .<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Toutes tes créations sont superbes, bravo !!!<br /> Douce fin de journée...<br /> Marie
Répondre
D
Tes broderies sont magnifiques.<br /> Bises
Répondre