Petit lapin et dentelles

Publié le par Gladys

Pochon carré brodé d'un lapin que j'ai tant admiré chez Sylvie qui l'a si bien mis en valeur. Vous pouvez l'admirer sur son blog Lin Hortense avec bien d'autres petites merveilles.

Petit lapin et dentelles
Petit lapin et dentellesPetit lapin et dentellesPetit lapin et dentelles
Petit lapin et dentellesPetit lapin et dentelles

Merci Sylvie, j'ai adoré broder cette petite boule de poil!

Pour aller avec ce pochon, un nouvel étuis brodé pour boite à mouchoirs...

Petit lapin et dentelles

Je manque cruellement de temps pour répondre a vos commentaires, mais je prend beaucoup de plaisir a vous lire et vous remercie de tout cœur de vos petits mots si encourageant...

Je vous souhaite une douce soirée et une belle semaine.......

Publié dans Couture, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - bravo<br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une belle soirée bisous
Répondre
S
Il en fait craqué plus d'une ce lapin!!<br /> Tes créations sont magnifiques !!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
Un petit lapin que j'ai aussi sur ma do-list de l'an prochain. Il est adorable monté sur ce pochon bleu<br /> violine
Répondre
V
De belles petites croix sur tes créations !<br /> Bonne semaine créative, bises.
Répondre
D
Tout est adorable !!!<br /> Douce semaine ...<br /> Marie
Répondre
S
Joliment mis en valeur ce petit lapin ! du plaisir à broder cette grille trouvée sur Pinterest. Je ne m'en lasse pas. D'ailleurs, ce petit coussin est toujours en place à la maison bien que les fêtes de Pâques soient passées. Douce semaine. Sylvie
Répondre
N
Toi aussi tu as su mettre en valeur cet adorable petit lapin !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
N
D'adorables petites créations brodées. Le petit lapin est trop mignon. Douce journée.Bisous
Répondre
I
Il est trop craquqant ce petit lapin superbe sur ce pochon carré.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
Il est trop chou ce petit lapin !! <br /> Un très bel ensemble.<br /> Bon lundi !
Répondre