Le printemps.....

Publié le par Gladys

....est arrivé!

Comment je le sais? Une petite hirondelle est entrée dans mon atelier pour se poser sur un petit coussin.......

Le printemps.....
Le printemps.....Le printemps.....Le printemps.....
Le printemps.....Le printemps.....Le printemps.....
Le printemps.....Le printemps.....Le printemps.....

Un grand merci pour vos si gentilles visites et bienvenu aux nouveaux sur mon petit blog, et bien que le temps me manque cruellement, j'espères pouvoir encore partager de petits moments créatifs avec vous tous.

 

Je vous souhaite une douce journée printanière......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Adorable hirondelle ! Hier, ce n'était pas le printemps en bord de mer... Que de vent ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Prudence tout de même ... Le Printemps nous réserve parfois de drôles de surprises et cette adorable hirondelle a raison de rester au chaud encore dans ton atelier!! <br /> Bisous
Répondre
D
Elle est toute mignonne cette petite hirondelle !!! Bises et belle journée ... Marie
Répondre
V
Les hirondelles, une autre joie pour moi... elles ne devraient plus tarder maintenant ... Joli coussin très sobre mais ce qui lui donne un bien joli éclat<br /> violine
Répondre
N
Le printemps arrive tout en douceur avec cette jolie petite hirondelle !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
L
Merci pour cette jolie hirondelle qui nous annonce le printemps .
Répondre
V
Un joli petit billet annonciateur d'un doux printemps !<br /> Bonne semaine, bises.
Répondre