Coté cuisine #2

Publié le par Gladys

Pour commencer, un grand merci pour vos adorables commentaires sur mon dernier post. Et pour répondre a MJ qui demande si j'oserais m'en servir je répond oui sans hésitation. Il faut oser se servis des jolis choses car elles sont faites pour cela....

 

Aujourd'hui, nous restons dans la cuisine avec des cache œufs. Déjà réalisés en blanc, ils m'ont servis pour ma déco de Pâques (ici). Cette fois ils sont brodés en bleu....

Inspiration: Marie Claire idées - Drap ancien, point de chaînette et boutons de nacre -  Dimensions : environs 10 x 8 cm

Inspiration: Marie Claire idées - Drap ancien, point de chaînette et boutons de nacre - Dimensions : environs 10 x 8 cm

Coté cuisine #2Coté cuisine #2

Bienvenue aux nouvelles abonnées et je vous souhaites a toutes une belle et douce semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très joli! J'aime bien aussi la version monochrome!!! Bonne journée!
Répondre
B
Amusantes réalisations joliment présentées. Clo30
Répondre
S
Quelles sont jolies tes poulettes !! Bisous
Répondre
R
Ils sont adorables ces caches oeufs !<br /> bisous
Répondre
V
cet œuf est joliment chapeauté !<br /> Douce semaine, bises.
Répondre
K
c'est adorable comme tout<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
D
De charmants petits cache-oeufs, quelle belle idée... !<br /> Doux lundi. Danielle
Répondre
V
Adorables ces "couveuses" et joindre l'utile à l'agréable , quelle merveille recette !!!<br /> bises<br /> violine
Répondre