My Baby love

Publié le par Gladys

Mon amie Pascale est la grand mère la plus heureuse du monde et moi la marraine la plus comblée  avec l'arrivée de Théa le 29 janvier à 8h43.......

 

Vous devinez bien que mes petites mains se sont activées depuis que j'ai appris l'arrivée de cette princesse pour lui concocter de petites choses ....

My Baby love

J'ai donc commencer par une petite couverture pour que ma petite merveille soit bien au chaud...

My Baby love

Et comme il restait de le laine, de mignons petits chaussons pour habiller ses petits pettons si jolis....

My Baby love

Et puis pour boire ses petits biberons, deux petits bavoirs pour une petite fille trop classe....

My Baby love

Vous vous doutez bien que d'autres projets sont en cours, mais il faudra un peu patienter pour les découvrir.....

J'ai encore beaucoup de retard, mais je vous remercie toutes de vos visites, de vos commentaires encourageant et je tient a souhaiter la bienvenue aux nouvelles visiteuses.

Je vous dit a bientôt, car j'ai encore beaucoup de choses a vous montrer.

Douce soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir, j'adore les couleurs de la couverture bébé! et les accessoires aussi<br /> bonne soirée
Répondre
E
Vraimant adorable .<br /> les chaussons sont plus que mimi
Répondre
N
Que de merveilles ! Tout en douceur ! Une petite Théa comblée par sa marraine, la fée des aiguilles. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
c'est adorable bises
Répondre
U
Magnifique...
Répondre
V
Une princesse qui a bien de la chance d'avoir une marraine comme toi... Des cadeaux charmants !<br /> Bonne continuation créative !
Répondre
R
Une petite puce très gâtée déjà , tout est très joli , trop mimis les chaussons ! <br /> bisous
Répondre
A
Ils sont ravissants tous ces cadeaux. Bienvenue à Théa.<br /> Belle soirée
Répondre
H
Bienvenue donc à cette petite Théa, qui bien sûr doit être la merveille des merveilles ! et qui va être bien gâtée par une marraine aussi talentueuse !Amitiés, bonne soirée.
Répondre
D
Que de beaux cadeaux de naissance... bienvenue à Théa... ! Douce soirée. DB
Répondre
V
Les bébés et enfants sont des délicieux sources d'inspirations, j'en sais quelque chose. Cette couverture et bavoirs sont adorables<br /> bises<br /> violine<br /> ps : le nouveau look de blog est très joli. C'est tout à fait toi ….
Répondre
S
Oh que Théa va être gâtée avec une marraine aussi douée !! Tout est si joli et je craque vraiment sur tes bavoirs !! Bisous
Répondre
C
Que de ravissants cadeaux. Belle soirée.????
Répondre