Plaisirs simples....

Publié le par Gladys

Parmi les petites choses qui m'entourent, le végétal tient une grande place. Que ce soit sous forme de bouquet réalisé parfois avec tous ce qui me tombe sous la main.......

Bouquet sauvage fait maison....Bouquet sauvage fait maison....Bouquet sauvage fait maison....

Bouquet sauvage fait maison....

Plaisirs simples....Plaisirs simples....Plaisirs simples....

....ou bien en pot, ma maison regorge de plantes en pots.

Parmi elles un certain nombre de Phalaenopsis a trouvé sa place derrière la fenêtre de ma chambre.

Le plus, c'est qu'en se momment, ces beautés sont en pleine floraison...

Et c'est avec ce décors enchanteur que j'ouvre le yeux tout les matin..et ça fait un bien fou!

Phalaenopsis actuellement en pleine floraisonPhalaenopsis actuellement en pleine floraisonPhalaenopsis actuellement en pleine floraison

Phalaenopsis actuellement en pleine floraison

....mais aussi sous forme de bouquet séchés, comme ces belles fleurs d'hortensia que j'adore.....

Plaisirs simples....Plaisirs simples....Plaisirs simples....

Mais il y a aussi chez moi beaucoup de fleurs brodées.....et aujourd'hui, il y en a une de plus sous la forme d'un étuis pour boite à mouchoirs sur laquelle j'ai délicatement brodé une rose.......

Inspiration - Patron 100% maison - Broderie de Marie-Thérèse Saint-Aubin

Inspiration - Patron 100% maison - Broderie de Marie-Thérèse Saint-Aubin

Plaisirs simples....Plaisirs simples....Plaisirs simples....
Plaisirs simples....Plaisirs simples....
Guirlande "maison" de perles patinées en gris et ficelle de lin.....

Guirlande "maison" de perles patinées en gris et ficelle de lin.....

Merci pour vos messages et vos visite.

Courage à vous tous, prenez soins de vous....

Publié dans Du côté de MTSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique création ! La rose est sublime ! Douce journée. Bisous
Répondre
B
Belle mise en valeur de cette délicate broderie.Clo30
Répondre
F
Quelle finesse ! Voilà un ouvrage très raffiné ! Bonne continuation
Répondre
S
Comme c'est raffiné !! C'est superbe !! Bisous
Répondre
V
Magnifique ce pochon.. et une belle idée pour cacher ces boites à mouchoirs pas toujours esthétiques à l'oeil<br /> bises<br /> violine
Répondre
N
joliement décorée cette boite à mouchoirs bises
Répondre
R
Un superbe billet fleuri , ton étui est magnifique , j'aime beaucoup les felurs de MTSA , je regardais la semaine dernière justement pour trouver une grille à broder , il y a le choix .<br /> Belle journée , bisous
Répondre
M
Quel beau travail, magnifique.
Répondre
C
Ouvrage très beau ainsi que vos bouquets !
Répondre
U
Juste superbe...
Répondre
D
Votre rose brodée est tout simplement superbe, j'adore.... ! Douce soirée. DB
Répondre