Avoir du pot!

Publié le par Gladys

Synonyme de "avoir de la chance", ont peut dire aussi "avoir du bol", mais en l’occurrence, il s’agit bien là d'un pot.....

 

Pour cette sortie de confinement, une petite balade en ville, et, en traversant la place ou habituellement se tiens, deux fois par semaine, une petite brocante, je ne m'attendais pas a y trouver une petite poignée de stands, très isolés et surtout très désertés....alors je me dit: "aucun risque, je fais un petit tour!"...et voilà ce que je trouve, un superbe pot de chambre Digoin!!!!

Je ne pouvais pas le laisser là bien sûr!!!

 

Et le hasard, encore, veux que dimanche dernier je réalisais une petite broderie "Digoin" en rouge...eh oui!

Avoir du pot!
Avoir du pot!Avoir du pot!
Avoir du pot!
Tag réalisé a partir d'un modèle de 'Histoire a broder'
Tag réalisé a partir d'un modèle de 'Histoire a broder'Tag réalisé a partir d'un modèle de 'Histoire a broder'

Tag réalisé a partir d'un modèle de 'Histoire a broder'

Avoir du pot!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Accord parfait ! Belle trouvaille ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> Ce pot Digoin est magnifique ,,, j'adore ,,, <br /> joli géranium et broderie ,,, superbe ,,, <br /> douce soirée,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Tout simplement magnifique ????
Répondre
V
J'en ai fait de même pour mes 2 pots chinés et je trouve que leur utilité détournée est sympa et si joli dans nos décos. Je pensais que les brocantes n'étaient pas encore autorisées ? De quel côté de chez toi ?<br /> bises<br /> violine
Répondre
V
ah oui place Pie mais comme je travaille (chic en retraite en août), nous n'avions pas l'occasion d'y aller surtout en semaine....<br /> bises<br /> violine
G
Oui effectivement,il me semble aussi que les brocantes n'étaient pas autorisées, d'ou ma surprises! Sinon tout les mardis et jeudis de 8h00 à 18h00 place Pie à Avignon en face des Halles.....il m'arrive d'aller y flâner pendant ma pose déjeuner....<br /> Bises <br /> Gladys
R
Une jolie broderie te un joli pot bien assortis ! <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie broderie et très bon achat.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Geneviève
Répondre
F
En effet! Les hasards sont souvent heureux! Bon dimanche!
Répondre
L
Il est magnifique, j'aime.... ! et ta petite broderie Digoin est ravissante.<br /> Bon dimanche<br /> DB
Répondre
F
Le déconfinement semble s'annoncer sous les meilleurs auspices ! C'est une pièce magnifique tout comme ta broderie. Bon dimanche.
Répondre
M
superbe ! belle trouvaille en ces temps<br /> la broderie est toute mignonne !<br /> bon dimanche
Répondre
U
Une belle chance...ce pot de chambre, devait t'attente, et la broderie est de toute beauté Bon week-end
Répondre