Sarreguemines ... planche n°48

Publié le par Gladys

Réalisée il y a quelques temps, cette broderie attendait une finition mais laquelle!

Bizarrement, a peu près a la même époque Véro (vous savez, elle a plein de trésors dans ces armoires!) m'a donné un très jolis cadre.

Et bien cette semaine ça a fait tilt! Le cadre avait les dimensions parfaite pour cette broderie!!!

Alors aussitôt je sors mes pinceaux et pots de peinture et voila le résultat.....

Modèle de la broderie tiré du livre "Fleur de Digoin". La peinture bleu du cadre est de fabrication maison issu d'un mélange de pigment.

Modèle de la broderie tiré du livre "Fleur de Digoin". La peinture bleu du cadre est de fabrication maison issu d'un mélange de pigment.

Sarreguemines ... planche n°48Sarreguemines ... planche n°48Sarreguemines ... planche n°48
Sarreguemines ... planche n°48Sarreguemines ... planche n°48Sarreguemines ... planche n°48
Sarreguemines ... planche n°48

Maintenant l’ensemble décore les murs de ma cuisine!

Je souhaite la bienvenue aux dernières abonnées et vous souhaite a toutes une douce soirée!

Publié dans Patine, Fleurs de Digoin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ces jolies petites croix sur le thème de Digoin sont magnifiquement mis en valeur avec ce cadre !<br /> Belle fin de semaine !
Répondre
P
sublime !
Répondre
S
C'est une splendeur !!<br /> Ce cadre retravaillé met parfaitement en valeur ta broderie !!<br /> Douce soirée .Bisous
Répondre
N
Une très jolie broderie superbement encadrée. Douce soirée. Bisous
Répondre
D
Ce cadre est superbe !!! Bravo !<br /> Douce semaine ...<br /> Marie
Répondre
N
Une merveille la finition de cette broderie dans ce superbe cadre !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
S
C'est magnifique ! Ce cadre est parfait pour cet ouvrage, j'aime beaucoup. Belle journée. Sylvie
Répondre
U
Magnifique... et cette patine, une merveille. bonne soirée
Répondre
G
C est magnifique comme le reste de tes réalisations Glagla ! Je veux le même ........... trop jalouse !!!!!!! gros bisous. je te souhaite aussi une belle soirée avec beaucoup de petites croix.... bisous .
Répondre