Sous le soleil de Vaucluse...

Publié le par Gladys

...il est très difficile de travailler. Mes travaux avancent tout doucement au rythme endiablé du chant des cigales qui s'en donne a cœur joie!!!!

 

L'activité de mon équipe de choc que je vous présentait lors de mon dernier billet ( ici ) n'a pas beaucoup changé, mes quatre Loulous cherchent le frais et de petits coins tranquille.

Je un petit coucou et des photos pour vous présenter deux nouvelles pochettes réalisées il y a peu et que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer.

Sous le soleil de Vaucluse...
Sous le soleil de Vaucluse...
Sous le soleil de Vaucluse...
Sous le soleil de Vaucluse...

Un petit merci aux nouveau abonnés, merci a vous tous de vos visites et je vous souhaite une douce journée a tous!....et vivement les congés!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une visite avec un peu de retard mais qui vaut le détour<br /> Bonne continuation estivale !
Répondre
N
De jolies pochettes pleines de charme. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Très jolies ces pochettes !!<br /> Ici la chaleur recule , on respire enfin et c'est bien mieux pour bricoler ;))<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
idem... ralentissement forcé... pas de clim ... donc très très chaud à la maison<br /> adorables ces petites pochettes<br /> bizz<br /> violine
Répondre
R
Elles sont très jolies toutes les deux , les tons de la seconde est sont tout doux j'aime .<br /> ici ce midi on a eu la pluie ça fait du bien au jardin et ça rafraichit l'atmosphère .<br /> bisous
Répondre
K
Superbe pochettes tout en douceur<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre