Bonne Poire!

Publié le par Gladys

Esprit botanique et gourmand avec de belles poires dorées et juteuses......

Modèle de V. Enginger brodé en 1 fil, assemblé avec un tissu a petits carreaux de ma réserve pour un pochon de saison....

Modèle de V. Enginger brodé en 1 fil, assemblé avec un tissu a petits carreaux de ma réserve pour un pochon de saison....

Bonne Poire!
Bonne Poire!Bonne Poire!Bonne Poire!

Tout ça me donne faim, mais avant d'aller croquer une poire je vais d'abord souhaiter la bienvenue aux nouvelles abornées.

 

Douce soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Douce et belle broderie mettant à l'honneur ce fruit si délicat à savourer !<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
N
Superbe ! Plus vraies que nature ! Très joli pochon ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
K
quelle belle harmonie,<br /> j'adore <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
D
Une très jolie broderie. Bravo pour ce bel ouvrage. <br /> Douce soirée.<br /> Danielle
Répondre
N
A croquer ce joli pochon ;)))<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
j'ai mangé aussi ma 1ere poire de la saison hier .... les corbeilles de fruits se mettent à l'automne aussi<br /> Joli petit pochon à utiliser sans modération<br /> bizz<br /> violine
Répondre
R
Jolie broderie de saison , il est superbe ton pochon ! <br /> Bisous
Répondre
S
Un pochon tout mignon avec son esprit "campagne chic" qui va être ravissant dans ta maison en cette saison !! Bisous et douce soirée
Répondre