Belle et heureuse année

Publié le par Gladys

Voila le premier post de l'année!

Je ne suis pas vraiment en avance, mais toujours passionnée, il est donc grand temps de vous souhaiter une belle et douce année .

Qu'elle soit paisible et créative, emplie de joie, d'amour et d’amitié sincère.

Modèle Histoire de Lin - Brodé avec les Fils Sajou sur une toile aïda  8 pts/cm

Modèle Histoire de Lin - Brodé avec les Fils Sajou sur une toile aïda 8 pts/cm

Et ici mon premier ouvrage de l'année.....un vrais plaisir a broder...

Belle et douce fin de semaine!

Publié dans Histoire de Lin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle et heureuse année à toi aussi avec quelques jours de retard !!<br /> J'aime beaucoup ton ouvrage , je l'ai également terminé il y a quelques jours (il devait être fini pour l'expo et puis ....)<br /> Bisous et douce semaine
Répondre
F
Belle et heureuse année!!! C'est un très beau modèle! Bisous
Répondre
N
Belle et douce année a toi également !!<br /> De jolies xxxx pour débuter 2020 ;)<br /> Bises et a bientôt<br /> Nathalie
Répondre
L
Bonsoir Gladys ,,, <br /> Une belle broderie ,,, bravo à toi ,,, <br /> douce et belle soirée,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
Bel ouvrage. Bonne année 2020. Clo30
Répondre
D
Une superbe broderie...j'aime... ! Belle année à toi aussi. Bon dimanche. DB
Répondre
N
Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également une belle et douce année. Un superbe ouvrage. Je l'adore. J'ai fini le mien depuis un bon moment et il est installé dans mon bureau pour mon plus grand plaisir. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
I
Douce et belle année et elle commence avec un bel ouvrage.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
F
Superbe ! Je trouve que la broderie avance toujours plus vite quand il s'agit de mots ou de phrases à broder. Bonne année à toi aussi et plein de belles créations pour 2020 .... ça semble bien parti !
Répondre
P
Il est magnifique ! Et c est vrai que les couleurs sont superbes j adore le rendu...<br /> Bisous Gladys bonne soirée ????????
Répondre
R
Géniale et jolie cette broderie ! <br /> Pleins de belles choses pour 2020 beaucoup d'inspiration et créativités .<br /> Bisous
Répondre
*
très jolies petites xxx de début d'Année ; les grilles d' H d L sont toujours un plaisir à broder!!<br /> Biz' et Bonne soirée
Répondre
V
Et un 1er ouvrage très réussi. Ira-t-il (surement) dans ton atelier ? J'attend avec impatience ta finition <br /> Belle et douce Année 2020 remplie de créations en tout genre et autres petits bonheurs<br /> bises<br /> violine
Répondre