Boite à trésors

Publié le par Gladys

Réalisée à partir d'un tuto trouvé sur le Blog "Les passions de Lolotte bouclée" ou on voit plein de très belles réalisations à découvrir ici

Cette boite de brodeuse c'est transformé en boite à trésors de brodeuse pour y ranger les petites choses que je chine à droite à gauche, certaines me sont offertes par d'adorables copines qui pensent souvent à moi lors de leurs ballades dans les brocantes de la région, ou de plus loin....

Quoi qu'il en soit j'ai été séduite par l'originalité de cette boite qui a l'ouverture déploie ces quatre cotés ou sont rangés, comme sur un écrin pochette d'aiguilles, plaquette de petit boutons de nacres, etc....

Boite à trésors
Boite à trésorsBoite à trésors
Boite à trésorsBoite à trésorsBoite à trésors
Boite à trésorsBoite à trésors

Ces derniers jours ont vu arrivée de nouvelles venues sur mon blog à qui je souhaite la bienvenue.

Merci à vous qui me lisez semaine après semaine...

Belle journée!

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'en reviens pas d'avoir raté tous ces articles !!<br /> Encore une boîte de toute beauté !!
Répondre
K
une petite merveille cette boite<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
G
Merci Karen! Douce soirée!
N
Elle est superbe ta boite ; moi je ne sais pas cartonner , je suis en admiration !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
G
Merci Nathalie pour ce gentil compliment. Tu sais, le cartonnage n'est pas si compliquer, il faut juste se lancer. Tu trouve de très bon tuto sur le net accessible à une débutante..et petit a petit, tu deviens accro...