On classe dans l’atelier....

Publié le par Gladys

40ème jour, on cherche a apprivoiser ce temps qu'on cherchait bien trop souvent à suspendre ou a ralentir....

On classe dans l’atelier....

Alors a la bastide, on prend aussi le temps......

On classe dans l’atelier....On classe dans l’atelier....

Oui bon... chez mes petits bébés poilus c'est un art parfaitement maîtrisé.

Moi pendant ce temps je réalise un projet en tête depuis pas mal de temps, réaliser de petits porte-revues pour y ranger les modèles de quelques unes de mes créatrices préférées et ainsi les avoir tous bien rangés et a portés de main....

Cartonnage: modèle perso - Porte-étiquettes et poignées: Petits Points et Cie
Cartonnage: modèle perso - Porte-étiquettes et poignées: Petits Points et Cie

Cartonnage: modèle perso - Porte-étiquettes et poignées: Petits Points et Cie

Je tenais a vous remercier encore pour toutes vos fidèles et amicales visites dans mon petit univers qui me font toujours et encore un immense plaisir.

Je n'arrive pas toujours a répondre a chacune d'entre vous, mais sachez tout de même que toutes vos visites, de même que celle que je peux faire dans vos petits univers, me sont très agréable car cela fait toujours un bien fou de se régaler de belles choses.....!

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Prenez bien soins de vous et de vos proches.

Amicalement

 

On classe dans l’atelier....

Publié dans Cartonnage, Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un rangement parfait et très beau ! Je ferai bien de faire comme toi. Les grilles sont rangées pèle-mèle dans une grande boîte où traînent dans l'atelier en attendant que je les brode... Tes porte-revues, en modèle réduit j'imagine sont vraiment superbes. Doux dimanche. Bisous. (oui, j'ai du retard dans mes lectures...)
Répondre
L
J'avais décidé de profiter du confinement pour rattraper mon retard je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai encore plus de retard.<br /> Par contre chez toi ce confinement a fait merveille.<br /> Cest du beau travail.<br /> Bonne (presque) fin de confinement.<br /> Bises<br /> Maryse.
Répondre
N
ils sont superbes et bien pratiques bises
Répondre
B
Beau travail de cartonnage. Clo30
Répondre
R
Joindre l'utile à l'agréable , c'est très joli ! <br /> Bisous
Répondre
M
superbe boite de rangement ! elles sont bien belles
Répondre
V
magnifique création pour ranger ses affaires
Répondre
V
C'est le côté positif de ce confinement, on range, on classe, on trie .... Tes porte-revues sont très jolis avec ces tissus. Pour ma part, depuis 15 jours, tout est à l'arrêt ... lombalgie aigüe qui m'a clouée sur place.... mais je brode malgré tout. Je m'avance tout de même dans mes projets<br /> bises<br /> violine
Répondre
U
on profite, pour mener tous les projets en attente... moi, j'ai fait une liste, peut être trop de projets, que je n'arrivent pas à tenir... bises
Répondre